Luca | Ergovie

Luca

Le fauteuil Luca a été conçu en fonction du marché actuel. Formes élégantes et châssis facile d’accès. Livrable en traction avant, arrière et Mid-Wheel.

 

Design sobre

Le cadre du Luca est en une seule pièce et est doté de composants sûrs et de toute première qualité.

Le design sobre et épuré est non seulement élégant, mais aussi d’un entretien très facile.

Les touches de couleur peuvent être remplacées par d’autres en un tour de main.

Entraînement
Le Luca est livrable en traction avant, arrière ou Mid-Wheel.
Un Luca à traction avant peut être transformé en traction arrière et inversement.
Un Luca à traction Mid-Wheel se conduit de façon très intuitive car le point de rotation du fauteuil roulant se trouve juste sous la tête de l’occupant.

Compacité
Le design du Luca a été minutieusement réfléchi, de telle sorte que le fauteuil est très compact (58 cm avec les roues intérieures). Il convient ainsi tout à fait pour l’intérieur. Le modèle traction avant est particulièrement maniable.

Gamme variée
Le Luca est disponible en version « outdoor », doté de grandes roues, en deux vitesses différentes. Mais il existe aussi en version « indoor » doté de plus petites roues, en deux vitesses. L’utilisateur a également le choix entre une traction avant et une traction arrière.

Système d’assise
Le modèle Luca est doté du système d’assise fiable Qlass. Il est réglable individuellement et offre à l’utilisateur un confort d’assise optimal. Il existe un vaste choix de sièges, dossiers et repose-jambes ainsi que par exemple un réglage électrique de la hauteur, avec un angle de basculement de 45º

 

Attention Pages et articles

Written by