Feego pilot assist | Ergovie

Feego pilot assist

 

Bien que les fauteuils roulants électriques soient adaptés et conçus pour l’autonomie d’une personne avec un handicap, ces « véhicules » ne sont pas faciles à piloter (selon différents facteurs: handicap, âge, niveau cognitif, type de fauteuil, type de commande…)

Feego est une aide à la conduite qui protège la personne et son environnement. Quand les capteurs vont détecter un obstacle, qu’il soit devant, derrière ou sur les cotés du fauteuil, Feego va ralentir le fauteuil, induire une trajectoire de contournement ou le stopper.

Ces capteurs sont paramétrables, de 5 en 5 centimètres, de façon symétrique ou asymétrique. Ce système s’adapte à tout type de commande adaptée.

Un fauteuil équipé d’un module Feego, ne touche pas les murs, les meubles ni même les personnes qui l’entoure.

Le système peut permettre d’emprunter un couloir étroit, passer une porte en toute sécurité, prendre l’ascenseur sans risque de frottement etc…

Si vous trouvez que votre environnement est exigu et que la concentration à la conduite d’un fauteuil vous fatigue, Feego peut vous aider!!

 

« Feego facilite et sécurise vos déplacements. »

 

Grace aux capteurs intégrés à votre fauteuil (voir photo), Feego facilite et sécurise vos déplacements.

 

 

La société Ergovie, implantée en Bretagne depuis 25 ans, vend, adapte et personnalise les fauteuils roulants électriques, pour les personnes en situation de handicap moteur.

Son positionnement en innovation et R&D est beaucoup moins connu ; pourtant depuis 5 ans en partenariat avec l’Insa de Rennes et du pôle images et réseaux, Ergovie a travaillé à la mise au point d’une aide à la conduite, afin d’éviter les obstacles quelles que soient les difficultés ou les erreurs de conduite de la personne.

Ce système produit en Bretagne voit enfin le jour sous le nom de Feego!

Contactez nous pour trouver votre revendeur spécialisé.

 

Written by