Contrôle environnement | Ergovie
Contrôle environnement

HMC

Le Magic Drive EC comprend plusieurs fonctions raccordées à l’unité de base. Dans la pratique, le dispositif électronique est adapté aux besoins de l’utilisateur du fauteuil. Chaque fauteuil est ainsi personnalisé. Il est bien connu que la technologie de pointe permet aujourd’hui de réaliser ce qui, hier encore, était impossible. Pour un grand nombre de personnes handicapés moteurs, le système Magic Drive EC est synonyme d’indépendance vis-à-vis de l’entourage.

———————————————————————————————————————————————————-
Octopus

Un vrai concentré de technologie pour plus d’autonomie !

 L’Octopus, par sa simplicité d’utilisation, et par l’ensemble de ses fonctionnalités rend à son utilisateur le goût de l’autonomie.

En effet, grâce à cet écran tactile doté d’une multitude de technologies telles que l’infrarouge, le Z-Wave ou encore la commande vocale, pour ne citer que celles-ci, l’utilisateur pourra contrôler son environnement à distance, par exemple son ordinateur.

Il pourra également se servir de l’Octopus pour téléphoner avec son mobile via Bluetooth, mais aussi envoyer des messages, grâce à la conversion de texte par parole.
Grâce à toutes ces technologies, et aux 11 langues proposées, l’appareil s’adapte à tout type de public, et évolue avec son utilisateur, au gré de ses besoins et de ses envies.

Amovible, l’Octopus suivra l’utilisateur dans tous ses déplacements.


———————————————————————————————————————————————————-

Gewa Emetteur Control Omni

Restez connecté à votre environnement

Control Omni est un émetteur révolutionnaire, intégrant un téléphone mobile adapté aux personnes handicapées. Control Omni se pilote directement par son écran tactile ou par défilement contacteur(s) et joystick FRE. Control Omni est à la fois IR et radio. Son interface est flexible et paramétrable en fonction des besoins et des préférences de l’utilisateur.

———————————————————————————————————————————————————-

KEO

Pilote pour vous les appareils électriques de votre chambre ou de votre domicile.

Il vous donne accès à l’ordinateur et au téléphone mobile. Vous pouvez l’utiliser avec votre fauteuil roulant électrique, il devient ainsi un accessoire de votre fauteuil. Son encombrement très réduit le rend facile et discret à installer.

KEO fonctionne quelles que soient les capacités motrices de l’utilisateur. Il peut être utilisé en appuyant sur les touches de l’écran, avec un joystick à faible amplitude, avec un capteur adapté (voir Contacteurs) ou par le joystick du fauteuil roulant !
KEO se branche très facilement sur les joysticks de différentes marques de fauteuils roulants électriques. Il est dans ce cas possible de le piloter directement, et donc de contrôler son environnement par le même moyen que le fauteuil. KEO est bien sûr utilisable sans être installé sur le fauteuil.